Le Client Mystère vient deux fois par mois au restaurant pour à la fin donner un pourcentage qu'en à:
-La rapidité et la qualité du service (temps d'attente dans la file, temps de service,équipier poli,...)
-Fiabilité de la commande (Remise total des produits commandés)
-Propreté du restaurant
Le Pourcentage de moyenne est de 87% ainsi une note supérieur est bien, inférieur c'est à revoir.
l'objectif du Mcdo G-B est d'avoir une moyenne supérieur à 90%
Le Mcqualiscope n'est autre donc que le résultat du passage d'un client mystère chaque mois avec deux passages.
Nous sommes ouvert à toutes questions concernant ce sujet.
Concernant la Rapidité:
Le temps de service au comptoir doit être de 3 minutes maximum réparties en :
2 minutes : à partir du moment où le client se positionne dans la file d’attente, jusqu’à ce qu’il soit accueilli par le caissier.
1 minute : à partir du moment où l’équipier appuie sur la touche “Total” de la caisse jusqu’à l’encaissement de la commande et la remise du ticket.
-La rapidité et la qualité du service (temps d'attente dans la file, temps de service,équipier poli,...)
-Fiabilité de la commande (Remise total des produits commandés)
-Propreté du restaurant
Le Pourcentage de moyenne est de 87% ainsi une note supérieur est bien, inférieur c'est à revoir.
l'objectif du Mcdo G-B est d'avoir une moyenne supérieur à 90%
Le Mcqualiscope n'est autre donc que le résultat du passage d'un client mystère chaque mois avec deux passages.
Nous sommes ouvert à toutes questions concernant ce sujet.
Concernant la Rapidité:
Le temps de service au comptoir doit être de 3 minutes maximum réparties en :
2 minutes : à partir du moment où le client se positionne dans la file d’attente, jusqu’à ce qu’il soit accueilli par le caissier.
1 minute : à partir du moment où l’équipier appuie sur la touche “Total” de la caisse jusqu’à l’encaissement de la commande et la remise du ticket.